Skip to main content

My account

Ameublement Beaubien inc.  invites you to create a personal account, by clicking the appropriate icon in the top of the page. You’ll save time while shopping, because your personal information is already stored (name, address, email, etc.). You can also find in your file, your order history, your favorite products, etc.

 

Ordoring

There are several ways to order. You can do it online 24 hours a day, 7 days a week. We encourage you to order online, but you can always do so by telephone or come see us in store.

 

Delivery and Shipping

It’s free !

Ameublement Beaubien offers delivery service for free within 30 km.

Condition: On purchase of $ 250 and more.

Delivery: Note that delivery times of 2 to 4 weeks are needed since we deal with local movers. If your delivery address is located outside the territory, you will select the “pickup” option.

Pickup: No additional charges, this option allows you to choose in which warehouse you want to pick your order. Note that delays in 1 to 3 weeks are needed to complete the transfer between warehouses.

If you can not pick your order you can contact a professional team of movers in your area so they are responsible for the delivery to your home. Note that these will have on hand a copy of your bill when they come to pick up your order at our warehouse.
The prices of our website

All prices are in Canadian dollars and do not include tax.

To take advantage of website specials, you need to “add the item into your cart” directly from the product Web page.Price will be respect until merchandise is available.

Sales tax

Ameublement Beaubien inc. collects sales tax for products ordered on the website based on the combined rate of federal and provincial taxes applicable and from delivery location.
Questions?
If you have questions before placing your order, please contact a branch advisor or send us an email (info@ameublementbeaubien.com).

Return policy on online shopping

All online sales are final. However, should there be a problem with the furniture purchased at the time of delivery or if it does not conform to the description posted on the website of Ameublement Beaubien Inc., the buyer can return or forward the product in its condition and original packaging. Note that the costs related to shipping the product are the customer.

The mattresses and special orders are not returnable unless they are facing a defect. A product experiencing a defect will be repaired, replaced or credited. No refunds will be granted in accordance with the Ameublement Beaubien Inc. refund policy.

Time allowed for claims

Ameublement Beaubien inc to its customers within 10 days to make a claim. Note that any application must necessarily be accompanied by the original invoice and photos of the defective product will be required to advance the case.

Customer Responsibilities

It is the responsibility of the customer to report breakage on the delivery document and contact the customer service in the shortest possible time.

The customer must ensure that the furniture is bought dimensions allowing the delivery team to bring it to its destination. If the furniture will not fit through doorways, Ameublement Beaubien Inc. will bear no responsibility and no refund will be given.

Canceling an order online

It is possible to cancel an order made online within 24 working hours, by email (info@ameublementbeaubien.com) or phone (514-274-4169). Email approving the cancellation of the order will be sent to the customer. Without this certificate, the command will run its course and all fees will be charged to the customer.

Note that Ameublement Beaubien Inc. reserves the right to cancel an order made online if a pricing error or out of stock.

Path to follow

To report problems with your online purchase, contact customer service to Ameublement Beaubien inc. at 514-274-4169 or by email (info@ameublementbeaubien.com). The person in charge will give you all the details regarding the procedure.

Each application will be decided case by case. Ameublement Beaubien inc. will decide whether to apply or not its refund policy. In case of refund, credit the same amount as the initial purchase will be offered to the customer and valid for a period of 6 months. In case of exchange, Ameublement Beaubien inc. will offer the customer an equivalent product of equal or greater value.

Shopping Cart

Skip to main content

Mon compte

Ameublement Beaubien inc. vous invite à vous créer un compte personnel, en cliquant sur l’icone appropriée dans le haut de la page. Vous économiserez ainsi du temps lors de vos achats, car vos informations personnelles seront déjà enregistrées (nom, adresse, courriel, etc.). Vous pourrez également retrouver, dans votre dossier, l’historique de vos commandes, vos produits favoris, etc.

 

Les méthodes de commande

Il existe plusieurs façons de commander. Vous pouvez le faire en ligne 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Nous vous encourageons à commander en ligne, mais vous pouvez toujours le faire par téléphone ou passer en magasin.

 

Livraison et expédition

C’est gratuit !

Ameublement Beaubien vous offre le service de livraison gratuitement dans un rayon de 30 Km.

Condition : Sur achat de 250$ et plus.

Livraison : Notez que des délais de livraison de 2 à 4 semaines sont nécessaires, puisque nous faisons affaire avec des déménageurs locaux. Si votre adresse de livraison est située hors territoire, vous devrez choisir l’option « ramassage ».

Ramassage : Sans frais supplémentaires, cette option vous permet de choisir dans quel entrepôt vous désirez cueillir votre commande. Prenez note que des délais de 1 à 3 semaines sont nécessaires pour effectuer le transfert entre entrepôts.

S’il vous est impossible de cueillir votre commande, vous pouvez contacter une équipe de déménageurs professionnels de votre région afin qu’ils se chargent de la livraison jusqu’à votre domicile. Notez que ces derniers devront avoir en main une copie de votre facture lorsqu’ils viendront faire la cueillette de votre commande à notre entrepôt.

 

Les prix de notre site Web

Tous les prix affichés sont en dollars canadiens et ne comprennent aucune taxe.

Pour profiter des prix spéciaux de site Web, vous devez « Ajouter l’article dans votre panier » directement de la page Web où est offert l’article. Nous respecterons ce prix si la marchandise est disponible.

La taxe de vente

Ameublement Beaubien perçoit la taxe de vente sur les produits commandés sur le site Internet en fonction du taux combiné des taxes fédérale et provinciale applicable au lieu de livraison de la commande.
Des questions?
Si vous avez des questions avant de passer votre commande, n’hésitez pas à contacter un conseiller en succursale ou à nous envoyer un courriel (info@ameublementbeaubien.com).

Politique de retour sur les achats en ligne

Toutes les ventes en ligne sont finales. Cependant, s’il devait y avoir un problème avec le mobilier acheté au moment de sa livraison ou s’il n’est pas conforme à la description affichée sur le site web d’Ameublement Beaubien inc , l’acheteur peut rapporter ou réexpédier le produit dans sa condition et son emballage originaux. Notez que les frais reliés à l’expédition du produit sont à la charge du client.

Les matelas et les commandes spéciales ne sont pas retournables, sauf s’ils sont aux prises avec une défectuosité. Un produit aux prises avec une défectuosité sera réparé, remplacé ou crédité. Aucun remboursement ne sera accordé, conformément à la politique de remboursement d’Ameublement Beaubien inc .

Délais accordés en cas de réclamation

Ameublement Beaubien inc  accorde à ses clients un délai de 10 jours pour effectuer une réclamation. Notez que toute demande doit être obligatoirement accompagnée de la facture originale et que des photos du produit défectueux seront requises pour faire progresser le dossier.

Responsabilités du client

Il est de la responsabilité du client de signaler les bris sur le document de livraison et de contacter le service à la clientèle dans les plus brefs délais.

Le client doit s’assurer que le mobilier acheté est de dimensions permettant à l’équipe de livraison de le porter à bon port. Si le mobilier ne passe pas dans les embrasures de portes, Ameublement Beaubien inc  n’en sera aucunement responsable et aucun remboursement ne sera accordé.

Annulation d’une commande en ligne

Il est possible d’annuler une commande faite en ligne, dans un délai de 24 heures ouvrables, par courriel (info@ameublementbeaubien.com) ou par téléphone (514-274-4169). Un courriel approuvant l’annulation de la commande sera envoyé au client. Sans cette attestation, la commande poursuivra son cours et tous les frais seront chargés au client.

Notez qu’Ameublement Beaubien inc  se réserve le droit d’annuler une commande faite en ligne s’il y a une erreur de prix ou une rupture de stock.

Marche à suivre

Pour signaler tout problème avec votre achat en ligne, communiquez avec le service à la clientèle d’Ameublement Beaubien inc  au 514-274-4169 ou par courriel (info@ameublementbeaubien.com). La personne responsable vous donnera tous les détails concernant la marche à suivre.

Chaque demande sera traitée au cas par cas. Ameublement Beaubien inc décidera si elle applique ou non sa politique de remboursement. En cas de remboursement, un crédit du même montant que l’achat initial sera offert au client et valide pour une durée de 6 mois. En cas d’échange, Ameublement Beaubien inc  proposera au client un produit équivalent, d’une valeur égale ou supérieure.

Panier d’achat